Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
24 septembre 2011

Jupe, Jupette, Jupons

Revoili, revoilou !

3h de ménage et après vous voulez que je devienne une fourmi ? Mais que font les fourmis ?

La cigale se donne bonne conscience sa maison est propre, elle a aussi chassé les araignées Brrrrr (celles là elles travaillent trop !) Vous voyez bien que la cigale ne fait pas que danser bien que c'est ce qu'elle préfère !

Elle coud, et pendant les 3 jours où elle n'a pas écrit , elle a cousu une jupe.

Je vous en ai déjà parlé c'est pour l'anniversaire de sa nièce, une vrai Cigalette ! Vous n'êtes pas sans savoir que cette année c'est la mode de l'écossais...etc...etc. Je ne vais pas vous répéter ce queLa cigale vous a déjà dit il ya quelques jours ?

Le tuto était sur le blog de La Poule www.auremalou.canalblog.com

Elle proposait un challenge mais accessoiriser une jupe taille 10 ans quand on a une Cigalette de 23 ans sur la branche, ce n'est pas tout à fait la même génération....

Et voilà le résultat ! 2H P1080121après ! (compte juste la cigale ! c'est 2h sur 2 jours !Oui, oui...Je n'avais pas 2h d'affilé ! TAC !

avec un biais sur la poche ! il ne reste plus qu'à ajuster l'ourlet mais là, la cigale préfère la voir sur le manequin ! Vous imaginez que la cigale coupe et qu'ensuite il manque de la longueur ???................... Aaaaaaaaaaah ( la cigale se mord une aile !  Non, non , n'y pensons même pas !  P1080122

 

 

 

 

Le verdict sera pour dimanche 2 octobre ! Jour de remise du cadeau !

En attendant mais qu'est ce que la cigale pourrait faire encore ?

Demain est un autre jour !

Publicité
Commentaires
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
  • 365 jours pour gérer mon budget ! Cigale, je suis et fourmi je veux devenir ! Mes résolutions : Aligner les chiffres pendant 1 an, jour aprés jour, pour que 1+1 ne fasse plus 0 ou - 1 mais 2. Créer,fabriquer,imaginer... coudre, tricoter pour offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 667
Publicité