Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
13 novembre 2011

Sorcières, vous avez dit socières ? Comme c'est bizarre !

ma sorciere 4 

Bonjour Vous !

La cigale vous présente SA sorcière "Number one"

Lors d'un séjour en Forêt Noire, pour retrouver son petit Cigalon et toute sa famille , la cigale est tombée (paf !) nez à nez avec d'étranges créatures, belles à leur manière et ayant le pouvoir d'apporter le bonheur dans la maison, en chassant les mauvais esprits !!! Elles ont plus d'un tour dans leur sac ... !

La cigale, une fois revenue dans son foyer, s'est empressée de fouiller sur le net et a trouvé le tuto pour réaliser sa toute première sorcière !

sorciere_chiffon_html_2ce1c115 1    sorciere_chiffon_html_172b85e8 2   sorciere_chiffon_html_64411617 

Merci à celle qui l'a fait (le site vous sera communiqué dés que la cigale l'aura retrouvé)

image 1 : Pied et chaussure à talon, pointue

image 2 : la tête et le corps, les jambes et les bras

Image 3 : le chapeau pointu

Ya pluka ....!!!!

La cigale avait aussi sa petite idée quant au lieu de vie de sa nouvelle compagne et son cigaluc aussi, il a prêté main forte ( aile forte ) pour l'accrocher.

ma sorciere 5   ma sorciere 8ma sorciere 6  

Dans le ciel ouvert, Number one, tel est son nom, logique  n'est-ce-pas ? sur son balai, prête à s'envoler  !

ma sorciere 3  ma sorciere  

Vous pouvez constater que Number One a choisi un sac avec un chat ! tout à l'image de celle qui l'a créée

Dis, la cigale , y-a longtemps que tu n'as pas parlé chiffres ?

Ah oui ! Les chiffres ! C'est vrai ! C'est pour cela que j'ai ouvert ce blog mais bon c'est tellement plus agréable de parler chiffons !!!

ok mais il ne faut pas trop s'éloiggner de ton objectif , tu entends ?

Ouais, chui pas sourde ... demain !

Médite cela la Cigale : "Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même"

Très drôle ! A demain !

PS Si vous voulez plus de détail quant à la réalisation, contactez l'auteure de ce blog La cigale vous donnera moultes détails de couture...A bientôt



 

Publicité
Commentaires
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
  • 365 jours pour gérer mon budget ! Cigale, je suis et fourmi je veux devenir ! Mes résolutions : Aligner les chiffres pendant 1 an, jour aprés jour, pour que 1+1 ne fasse plus 0 ou - 1 mais 2. Créer,fabriquer,imaginer... coudre, tricoter pour offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 667
Publicité