Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
1 septembre 2011

JOUR 1

Jour J

Je me lance ! ...C'est décidé, je veux devenir Fourmi !

Ok ! Je suis une cigale et alors ? je profite de la vie oui mais...comme dans la fable quand la bise fut venue ...je ne vous fais pas un dessin et puis vous êtes cultivés donc vous connaissez la suite...

Depuis quelques jours, je dirai environ 60 jours, j'ai tourné et retourné dans ma tête ce que je pouvais bien vous raconter et surtout mettre en oeuvre ma stratégie pour devenir Cigale ! oh pardon Fourmi ! Un lapsus révélateur n'est-ce-pas ?

Ya du boulot ! Alors je me suis donné 365 jours pour y parvenir . Vous me suivez ?

Jour après jour, la Cigale va vous dévoiler sa façon de gérer de son budget et essayer de garder les bonnes résolutions.

la suite demain....

 

Publicité
Commentaires
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
  • 365 jours pour gérer mon budget ! Cigale, je suis et fourmi je veux devenir ! Mes résolutions : Aligner les chiffres pendant 1 an, jour aprés jour, pour que 1+1 ne fasse plus 0 ou - 1 mais 2. Créer,fabriquer,imaginer... coudre, tricoter pour offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 667
Publicité