Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
18 septembre 2011

JOURS 17 et 18

La cigale c'est le WE !

Aujourd'hui, tu sais ce que tu as programmé ?  "Ouiiiiii ! Quelle heure est-il ? Oups je vais être en retard !"

Vite levée, vite lavée, vite maquillée, petit-déjeuner Viiiiiiiite ! Elle allait oublier le casse-croûte de midi ...encore plus viiiiiiiite ! Sa jupe, ses chaussures, ses clés et en voiture !

Mais où cours-tu si vite la cigale ?

"Je vais DANSER ! "

La cigale chante faux ! Alors elle danse !

Le programme

  •   10h à 11h30 : Rumba flamenca
  •  11h30 à 12h 30 : Sévillane
  •  12h 30 à 13h 30 : Pauuuuuuuuuuse
  •  13h30 à 15h : Salsa

La cigale adore ! Vous vous rendez-compte que c'est encore le Sud qui l'attire...Olé !

Tout en vous écrivant, elle écoute de la musique latine, un blog au hazard de ses recherches qu'elle n'a pas encore complètement découvert mais qui semble prometteur et qu'elle vous fait partager ici : http://salsablog.blogparty.fr/

Non mais je vous entends me murmurer : "et combien ça coûte tout ça ? "

La Cigale de répondre : "Avec son Cigaluc qui ne danse que la salsa et c'est dèjà pas mal , cela fait 30 € la journée ! ya pire comme tarif de stage, non ? surtout 1 seule fois par mois et 3 danses différentes!"

"Et comme argument que dis-tu la cigale ?"

Lalala... , la danse c'est du sport et donc elle a choisi la danse comme sport !

Et en rentrant me direz-vous ? : Tout va bien, juste un peu de fatigue , noooooooooormal ..et très peu mal aux pieds ...étonnant !!! Mais si la cigale a les pieds en sang, elle danse quand même !

A bon entendeur salut !

Et le lendemain ? pas une courbature !!! génial !

et que fait-elle de son dimanche pour améliorer son budget ? Elle y pense la cigale ?

Ouiiii ! elle vient de résilier son abonnement à canal+ avec l'accord de son cigaluc !

Pas folle la...Cigale ! le budget sera basculé sur celui de la danse ! aaaaaaaaaaah !

Et voilà une affaire rondement menée ! Tsi tsi tsi ! Allez la cigale retourne sur ta branche, tu peux chanter à présent  !

Bon dimanche à vous !

PS pour les photos je ne suis pas encore au point mais j'y travaille !







Publicité
Commentaires
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
  • 365 jours pour gérer mon budget ! Cigale, je suis et fourmi je veux devenir ! Mes résolutions : Aligner les chiffres pendant 1 an, jour aprés jour, pour que 1+1 ne fasse plus 0 ou - 1 mais 2. Créer,fabriquer,imaginer... coudre, tricoter pour offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 667
Publicité