Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
20 septembre 2011

JOUR 19 ET 20

Au travail la cigale !

Dis donc la cigale faudrait pas prendre comme habitude de n'écrire que tous les 2 jours ! ATTENTION à ton challenge !

je sais mais hier j'ai reçu la taxe foncière et ça m'a ait un choc énOOOOOrme ! 500 euros de + . Elle a bon dos la région à déléguer au département ! Quelle co...... ! une belle entourloupe pour nous prendre plus d'argent ! Vous comprenez pourquoi la cigale envie la fourmi ?

Et pour ne pas parler de choses qui fâchent , si on parlait de ce que la cigale et ses amis préparent ?

Un film ! Rien que ça ! si c'est sérieux !

Aprés avoir fait pendant 10 ans des pestacles vivants avec jusqu'à 150 figurants et tout ce que cela implique (costumes, accessoires, scénario, bande son, décors, technique, restauration, publicité, intendance, ....etc et etc ), ils ont décidé de faire un film !

Et la première des choses à faire est d'écrire le scénario ... ! La recette : Un peu beaucoup d'imagination, des sentiments , de l'authentique, du vécu, de l'histoire et le tour est joué enfin presque ...

Imaginez un texte, qui une fois tapé sous forme de tableau, doit être transformé en texte ! La cigale s'agace avec la souris, les touches et le chat qui veut entrer dans la mélée ...ATELIER COUTURE JUIN 2011 019Vous la voyez là----------------------->

                                                                                                                                            elle s'appelle  Chanel

Une vrai couturière enfin qui fait ce que la cigale fait et donc se mêle de tout, du clavier comme de chiffons et surtout de bobines de fil ..mais chuuuuut !! Ne la réveillez pas, elle s'est enfin calmée et dort sagement.... d'un oeil et d'une oreille, la cigale va en profiter pour continuer son blog !

Vous avez remarqué j'ai pu joindre une photo ! La cigale est fière !!!!

Donc scénario, il faut absolument qu'elle y retourne !

Avant, il faut que la cigale vous dise qu'elle fait ses courses au Leclerc drive ! c'est super et très bien pour une cigale qui ne doit pas se laisser tenter et puis, question comparaison des prix y'a pas photo comme on dit ...

Sortie du travail, 10mn de trajet pour rejoindre le magasin, les sacs sont prêts et hop dans la voiture et 10mn pour le trajet du retour, ajoutons à cela 15 mn de commande sur internet et le tour est joué ! c'est quand même plus économique et quel gain de temps !

La cigale a travaillé dans ces magasins alors elle les connait par coeur, elle préfère coudre, lire, écrire son blog, faire la cuisine...ne rien faire aussi mais c'est plus difficile pour elle !

Le scénario m'attend ...Bonne nuit !

 

 

 

Publicité
Commentaires
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
Publicité
la Cigale qui voulait devenir une fourmi !!!
  • 365 jours pour gérer mon budget ! Cigale, je suis et fourmi je veux devenir ! Mes résolutions : Aligner les chiffres pendant 1 an, jour aprés jour, pour que 1+1 ne fasse plus 0 ou - 1 mais 2. Créer,fabriquer,imaginer... coudre, tricoter pour offrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 667
Publicité